Cris et larmes à Eau Coulée au domicile de Kevin Kamachi, 31 ans, appelé Vanessen. Les funérailles du jeune homme, mort électrocuté, lundi à Pointe-aux-Biches, ont eu lieu jeudi matin.
Publicité
Ils étaient nombreux parents, proches, amis et habitants du quartier à lui rendre un dernier hommage.
« C’était un garçon formidable », lâche un proche qui a du mal à admettre cette cruelle vérité. Autour de la dépouille du jeune homme, sa jeune épouse. Le couple venait de se marier civilement, le samedi 18 février, deux jours avant cette tragédie. Ils allaient devenir parents. Entourée de sa famille, la jeune veuve ne cesse de pleurer. La sœur du défunt est arrivée de l'étranger pour les funérailles. Les deux femmes sont unies dans la douleur.
Peu avant 10h 30, la dépouille de Kevin quitte son domicile. C'est au son des ravanes joués par ses amis que le cortège s’avance. La sœur de la victime s'est évanouie à deux reprises. Son épouse, inconsolable, enceinte de sept mois, a tenu à accompagner la dépouille. « En l’espace de deux mois, c'est le second drame qui frappe la famille. En décembre, les enfants avaient perdu leur père, et maintenant, c'est Kevin. C'est très dur » pleure un habitant de la localité.
Kevin Kamachi était directeur de compagnie. Lundi, il s'est rendu sur un site à Pointe-aux-Biches. Vers 11 heures, alors qu'il effectuait des ajustements sur une grue, le bras de la machine a touché un câble à haute tension. Le jeune homme a été projeté au sol. La police de Trou-aux-Biches est aussitôt alertée.
La victime est conduite d'urgence à l'hôpital de Pamplemousses où le personnel soignant devait constater qu'elle avait déjà rendu l’âme. L'autopsie a conclu à une mort par électrocution.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !