Une vidéo la montrant tenant tête à un policier avait vite fait le tour de la Toile, récoltant des milliers de vues. C'était lors du rassemblement devant la cathédrale Saint-Louis, jeudi 7 janvier. Rassemblement marqué justement par deux interpellations. Parmi, celle de Keswanee Bundhoo, pour avoir fait fi des ordres d’un officier de police.
Publicité
Devant l'intérêt porté par des internautes sur cette femme de 57 ans, Radio Plus l'a rencontrée à son domicile, à Terre-Rouge, ce lundi 11 janvier pour en savoir plus sur elle.
Sans ambages, elle avoue être activiste d'un parti politique. La vie, dit-elle, n'a pas toujours été rose. Il y a 17 ans, elle est frappée par un terrible drame : elle perd son époux dans un tragique accident de la route. Prenant son courage à deux mains, elle élève seule ses trois enfants et fait bouillir la marmite en travaillant comme domestique.
Ne jouissant pas d'une bonne santé, Keswanee Bundhoo confie qu'elle arrive difficilement à dormir depuis son interpellation.
Mais loin de se laisser décourager, elle affirme qu’elle sera de retour ce mardi matin, dans la capitale, en soutien à Shakuntala Kistnen, dans le cadre de la nouvelle comparution du ministre Yogida Sawmynaden devant le tribunal de Port-Louis.
Keswanee Bundhoo affirme qu'elle ne jettera pas l'éponge. Du moins aussi longtemps que durera le procès en privé logé par la veuve de Soopramanien Kistnen contre le ministre Yogida Sawmynaden.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !