Live News

Ken Poonoosamy nommé CEO de l’Economic Development Board

La nouvelle est tombée ce vendredi. Le conseil d’administration de l’Economic Development Board 
(EDB), après consultation avec le Premier ministre, a nommé Ken Poonoosamy au poste de CEO. Il prendra officiellement ses fonctions à compter du 1er mars 2021.

A savoir que Ken Poonoosamy a assumé le rôle de CEO par intérim de l’EDB depuis novembre 2019. Il était Deputy Chief Executive Officer de l’EDB depuis sa création et précédemment le Managing Director de l'ex-Board of Investment de 2011 à 2017.
 
« Le conseil d’administration est convaincu que Ken Poonoosamy s'acquittera des missions statutaires de l'EDB, à savoir assurer la mise en œuvre efficace du programme économique national en ce qui concerne la promotion des investissements et du commerce, tout en fournissant un soutien institutionnel solide à la planification économique stratégique et à la formulation des politiques économiques », indique la direction par le biais d’un communiqué émis ce vendredi 26 février.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !