Ken Poonoosamy : «L’EDB est une institution avant-gardiste»

Ken Poonoosamy  Ken Poonoosamy 

C’est officiel. Ken Poonoosamy a été nommé Deputy Chief Executive Officer de l’Economic Development Board (EDB) par le conseil d’administration de l’organisme. Il a pris ses fonctions  le 1er mars 2018. Sollicité pour une réaction, Ken Poonoosamy se dit « fier de continuer à servir le pays » surtout, avance-t-il, que l’EDP est une « institution extrêmement importante pour le développement économique de Maurice ».

Publicité

« C’est un organisme avant-gardiste qui a un gros travail à abattre. Avec l’expérience que nous avons acquis au niveau international, nous sommes convaincus que nous pourrons relever le défi et aider le gouvernement dans sa tâche », avance Ken Poonoosamy. Ce dernier travaillera ainsi en étroite collaboration avec le CEO de l’EDB en vue de réaliser les objectifs de l’organisme. « Ken Poonoosamy, qui compte plus de vingt ans d’expérience, est un atout pour l’EDB », indique  pour sa part Charles Cartier, le président de l’organisme, dans un communiqué publié mardi.

À savoir que les services de Hendrick and Struggles, une agence mondiale de recrutement, avaient été sollicités pour le recrutement du CEO de l’EDB.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !