Législatives 2024

Ken Fong déplore l’absence de Sino-Mauriciens parmi les candidats de l’Alliance Lepep 

Ken Fong, conseiller municipal de Beau-Bassin/Rose-Hill, a exprimé son mécontentement face à l’absence de Sino-Mauriciens parmi les candidats de l’Alliance Lepep. Il considère que cette omission est « un manque de reconnaissance » envers une communauté qui a grandement contribué au développement de Maurice. « C’est regrettable qu’aucun membre de cette communauté ne figure sur la liste des candidats. C’est à croire que les Sino-Mauriciens ne représentent pas grand-chose », a-t-il déploré. 

Publicité

Malgré ses désaccords croissants avec le Mouvman Liberater et l’Alliance Lepep, Ken Fong a affirmé qu’il ne compte pas quitter son poste de conseiller municipal. « La question de démissionner ne se pose pas », a-t-il insisté, tout en réitérant son engagement à continuer de servir les habitants de sa municipalité. À noter que, depuis son apparition lors d’une réunion de l’Alliance du Changement, le lundi 14 octobre, Ken Fong n’hésite pas à critiquer ouvertement l’Alliance Lepep.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !