Il remplacera Johnny Dumazel à la présidence d’Airports of Mauritius Limited. Ken Arian, Senior Advisor au Prime Minister’s Office a été nommé à ce poste.
Publicité
Il est le nouvel homme fort d'Airports of Mauritius Ltd. Ken Arian, conseiller au PMO a été nommé à ce poste vendredi. Dans une déclaration au Défi Plus, il a exprimé sa fierté d'avoir été choisi pour remplir ces fonctions. « Je suis honoré de la confiance placée en moi par le Premier ministre. Je suis là pour travailler et pour réaliser la vision du gouvernement comme il se doit et dans les délais définis ».
Le nouveau chairman d’AML soutient qu’il faudra procéder à l’agrandissement de l’aéroport. « Bien qu’il s’agisse d’un nouvel aéroport, il a déjà atteint son pic. Il faut donc l’agrandir afin qu’il puisse répondre à la croissance touristique. Il faudra aussi mettre en place une stratégie cohérente concernant le logistic hub », a-t-il déclaré. Interrogé sur la performance de son prédécesseur, Johnny Dumazel, Ken Arian n’a pas souhaité faire de commentaires.
Ken Arian, qui est aussi le président de l’Outsourcing and Telecommunications Association of Mauritius, était employé en tant que Senior Advisor au PMO depuis le 7 décembre. Il était chargé de la communication du projet Metro Express jusqu’au 31 octobre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !