Magazine

Keeran Mathur : promouvoir l’épanouissement des femmes

Keeran Mathur Engagée dans le social, Keeran Mathur aime pratiquer la marche.

La présidente de la Mauritius Alliance of Women enchaîne avec un deuxième mandat. L’émancipation et l’épanouissement des femmes demeurent les priorités de cette enseignante à la retraite qui oeuvre également pour le bien-être des enfants.

Publicité

L’élection s’est tenue le samedi 7 avril. Keeran Mathur conserve pour la deuxième année consécutive son poste de présidente de la Mauritius Alliance of Women pour les deux prochains mandats. Avec l’aide des membres du comité exécutif, elle se penchera bientôt sur un plan d’action.

La présidente croit dans la continuité et va aussi mettre en avant de nouveaux projets. «  Les jeunes membres seront davantage impliqués dans nos prises de décision. Nous continuerons à contribuer à l’autonomisation, l’épanouissement et l’émancipation de la femme mauricienne. Il s’agit de notre mission primaire », dit cette habitante de la ville des Fleurs.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce lundi 16 avril.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !