Actualités

Kee Chong Li Kwong Wing nommé membre d’un Conseil économique au Kenya

Kee Chong Li Kwong Wing, président de la SBM Holdings, a été nommé membre du Conseil économique et social du comté de Kisumu. Cette nomination prend effet le 22 janvier 2020. Les autres membres sont James Odede, Joyce Nyamweya, Peter Odoyo, Achola Pala Okeyo, Mutahi Kagwe, Bhire Chatthe et Susan Mboya. 

Le comté de Kisumu, dont le gouverneur actuel est le professeur Anyang Nyong’o (Ndlr : sa fille Lupita Amondi Nyong’o est la première actrice kenyane à remporter un Oscar), avait une population estimée à 1,2 million en 2018. Il est situé sur les rives du lac Victoria - le deuxième plus grand lac d’eau douce au monde - et sert de principal centre commercial et de transport pour la partie ouest du Kenya et la région de l’Afrique de l’Est. Le comté de Kisumu est une destination touristique majeure au Kenya connue pour son tourisme culturel et tourisme sportif et son agrotourisme.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !