Actualités

Kee Chong Li Kwong Wing élu président de l’UnionPay Africa Regional Council

Kee Chong Li Kwong Wing

C’est un Mauricien qui a été élu président de l’UnionPay Africa Regional Council, la semaine dernière. Il s’agit de Kee Chong Li Kwong Wing, chairman de la SBM Holdings. « Ensemble avec UnionPay, je mettrai en avant tous mes atouts et mes connaissances du marché africain pour faire progresser le continent. Avec l’UnionPay, nous veillerons à offrir aux Africains des produits et services adéquats et innovants et parallèlement, étendre l’empreinte de l’UnionPay en Afrique, tout en contribuant à sa rentabilité », souligne-t-il dans un communiqué publié le 20 juin.

« En ce qui concerne l’Afrique,  nous avons l’intention de lancer plusieurs initiatives telles que l’UnionPay Online Payment qui est une plateforme de paiement sécurisé, l’UnionPay Mobile Quickpass, qui est un service alternatif de paiement sans contact.  De plus, il y aura aussi des produits innovants tels que l’UnionPay QR Code Payment et l’UnionPay E-Wallet ». A savoir qu’UnionPay détient plus de 10 million de commerçants en ligne basés dans 200 régions hors de la Chine.  Présent dans 174 pays dont Maurice, UnionPay a émis plus de 7,59 milliards de cartes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !