Actualités

Kavi Ramano s’accroche au MSM pour les prochaines élections générales

Kavi Ramano

Kavi Ramano s’associera au Mouvement socialiste militant (MSM) et son leader, Pravind Jugnauth, pour les prochaines élections générales. Il conservera la circonscription numéro 18, Belle-Rose-Quatre-Bornes. C’est ce qu’a annoncé l’ancien membre du Mouvement militant mauricien (MMM) et du Mouvement patriotique (MP) dans la salle des fêtes de la municipalité de Quatre Bornes à ses partisans. Il a pris le temps d’égrener longuement ce qu’il considère comme les progrès accomplis par le gouvernement au préalable pour justifier sa décision.

« Avec le système électoral que nous avons, il est important de se retrouver dans une structure au niveau national. Nous pensons que pour les prochaines élections générales nous nous associons avec le MSM et Pravind Jugnauth. » La forme que prendra cette association avec le MSM et Pravind Jugnauth reste encore fluide à ce stade : « Je siègerai dans l’opposition aussi longtemps que le Parlement ne sera pas dissouts. Notre collaboration est pour les prochaines élections générales. Les options restent ouvertes. Une intégration au MSM est possible. » Mais une autre forme d’accord n’est pas non plus à écarter.

Kavi Ramano est revenu à plusieurs reprises sur le fait que la décision n’a pas été la sienne uniquement, mais celle de ses collaborateurs et mandants après mûre réflexion 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor