Bollywood

Katrina Kaif : Un film d’amour comme productrice

Katrina Kaif

Post-Bharat, Katrina Kaif a l’intention de tourner son premier film en tant que productrice à partir de décembre 2019. D'ailleurs, elle est l’héroïne de « Sooryavanshi » (Akshay Kumar).

Ainsi, Katrina est la dernière héroïne à s’aventurer dans ce métier compliqué de productrice. Les actrices Priyanka Chopra (Purple Pebble Pictures), Anushka Sharma (Clean Slate Films) et Swara Bhasker (Kahaaniwaaley) ont déjà fondé leur maison de production, assurant une meilleure représentation féminine au cinéma indien.

Parlant de son premier film, elle dira que c’est un triangle d’amour. Il s’agit d’une fille qui tombe follement amoureuse d’un homme marié. Cet homme prend ses distances avec sa femme dans un premier temps, mais revient plus tard au bercail, laissant la fille dans la tourmente. Comme Katrina est une femme très sentimentale, ce n’est pas étonnant qu’elle opte pour un film où règne la passion à l’état brut. Elle dit que la vie est faite de hauts et de bas, qu’il ne faut pas se décourager quand les choses vont moins bien.

Katrina est l’un des acteurs qui ont rejoint les médias sociaux très récemment. Elle a déclaré : « Je suis heureuse. C'est une bonne décision. Je ne sais pas pourquoi j'étais contre les médias sociaux. Je me souviens de la première fois où Twitter est arrivé en Inde, mon responsable m'a dit que Twitter voulait que je rejoigne cette plateforme. Maintenant, tout le monde publie sur Twitter gratuitement et je n’étais pas très intéressée à venir sur cette plateforme. J’ai parfois le sentiment que je manque de vision. Pour moi, le facteur décisif pour rejoindre les médias sociaux a été une phase où tout ce que l’on racontait sur moi n’était pas une représentation correcte de moi. J’étais impuissante à ce sujet. J’ai alors réalisé que je devais rejoindre cette plateforme pour clarifier certaines choses ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !