Bollywood

Katrina Kaif : «L’insécurité vous poursuit à Bollywood»

Katrina Kaif

« Vous ne pouvez jamais vous sentir en sécurité à 100 % dans le showbiz. Quoique vous fassiez, en dépit du travail que vous mettez, l’insécurité vous poursuit toujours. » Pourtant, c’est le sentiment de Katrina Kaif, grande vedette féminine de Bollywood.

Katrina est d’avis que l'industrie cinématographique évolue rapidement. Pour rester pertinent, il faut explorer de nouveaux sentiers. « Je sais que j’ai eu une carrière couronnée de succès, mais il faut travailler dur et continuer à tourner des films, non seulement stimulants, mais aussi intéressants pour le public », précise-t-elle.

La belle anglaise révèle qu’elle travaille sur plusieurs scripts et développe des idées aussitôt qu’elles lui viennent à l’esprit. L'actrice sera vue avec Shah Rukh Khan et Anushka Sharma dans Zero, film réalisé par Anand L Rai qui sort en décembre. 

Il y a eu des rumeurs, selon lesquelles Katrina serait vue dans Rajneeti 2, Krrish 4, le film d'Aditya Dhar avec Akshay Kumar. Or, elle affirme qu’elle n’a même pas été approchée pour aucun de ces projets. Par contre, elle a signé pour Bharat avec Salman Khan.

« Le seul film sur lequel je travaillerai ensuite est le film de danse de Remo D'Souza et il y a peu de discussions en cours pour d’autres projets », précise l'actrice. Le film dansant met également en vedette Varun Dhawan. Le duo commencera bientôt à se préparer pour le projet. « C'est un film sur la danse, donc la préparation et le genre de danse que nous avons l'intention de réaliser ne seront pas faciles. Cela nécessite une formation. Le tournage ne commence qu’à la fin de l'année », conclut-elle.

Après les shows Da-Bangg avec Salman Khan, Jacqueline Fernandez, Sonakshi Sinha entre autres, Kaif est rentrée précipitamment à Londres pour célébrer son 35e anniversaire avec sa famille. Pour se détendre, elle est allée habiter à la campagne avec la famille. 

Revenue à Mumbai, l'actrice commencera à préparer le film de danse de Remo D'souza, avec également Varun Dhawan et les garçons de l'ABCD, Raghav Juyal, Dharmesh Yelande et Punit Pathak. Elle pourrait aussi faire partie du drame d'époque d'Ali Abbas Zafar, Bharat. Pendant ce temps, sa sœur, Isabelle Kaif, tourne son premier film hindi, Time to Dance, à Londres, avec Sooraj Pancholi. Ce film marque les débuts du réalisateur Stanley D'Costa, assistant de Remo D'souza dans le passé.