Les amateurs de sensations fortes se feront un plaisir de faire une virée en kart. Cette activité fait de plus en plus d’adeptes chaque jour depuis qu’elle a été lancée à Maurice le 20 décembre 2013. Speedomax Mauritius est le seul prestataire à Maurice.
Publicité
Le village de Cascavelle vit à cent à l’heure grâce au karting. Les vrombissements des engins donnent des frissons à l’approche du complexe commercial Cascavelle Shopping Village. Le circuit serpentin ne passe pas inaperçu, étant orné de pneus peints en rouge et blanc. Speedomax Mauritius possède vingt karts électriques et écologiques permettant aux intéressés de s’adonner à fond à cette activité respectueuse de l’environnement. Mais la piste ne peut accueillir qu’une dizaine de karts à la fois. Les pilotes confirmés ou amateurs ont droit à une série d’une durée de huit minutes. D’ailleurs, la série comprend entre huit et dix tours de piste, dépendant de la vitesse à laquelle le kart est piloté. Le karting est accessible dès l’âge de sept ans, mais le pilote doit mesurer plus de 1 m 35. Le port d’un casque est obligatoire. La pratique du karting coûte Rs 375 par enfant et Rs 450 pour un adulte. Le prix est applicable pour une série. Il faut ajouter Rs 100 pour la licence annuelle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !