Neuf suspects ont été arrêtés lors d’une opération crackdown à Karo Kalyptus ce vendredi matin, 9 février. Il s’agit d’individus recherchés pour divers cas de vol alors que d’autres ont été arrêtés en possession de drogues.
Publicité
Cette opération a mobilisé pas moins d’une centaine de policiers de différentes unités, dont le GIPM, la SSU, l’ADSU et les Field Intelligence Officers.
Au même moment, une autre équipe a perquisitionné plusieurs maisons à Vallée-Pitot, mais rien de compromettant n’y a été retrouvé.
Plusieurs suspects, recherchés dans des cas de vol à travers le pays, vont souvent chercher refuge dans la région de Karo Kalyptus, qui est d’ailleurs considérée comme un lieu difficile d’accès pour les forces de l’ordre.
Le quartier, connu pour la vente de drogue, est souvent sous surveillance de jeunes, engagés pour alerter les trafiquants de stupéfiants de mouvements louche ou même de l’arrivée de la police.
Ce matin, la localité a été quadrillée par les différentes unités de la police et tous les accès ont été contrôlés.
La police a ainsi pu mettre la main sur des suspects qui se terraient dans cette région, recherchés majoritairement pour des cas de vol avec violence.
D’autres ont été interpellés en possession de drogues, déjà préparées, pour la vente de cette journée.
SJ
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !