Live News

Karaoke World Championships : Mario Armel lance le concours de karaoké local

DJ Jonathan Li, Mario Armel et Jacqueline Antoine lancent un concours de karaoké.
Publicité
  • Le championnat du monde prévu à Maurice l’an prochain

Mario Armel, artiste renommé, annonce le lancement d’un concours de karaoké à l’échelle locale. Le grand gagnant aura l’opportunité de représenter Maurice lors du Karaoke World Championships l’année prochaine.

Connu pour ses succès inoubliables tels que « Carry Posson », « Anita my Love », « Lina », « Zoubeda », et bien d’autres, Mario Armel explore désormais le monde du karaoké. En collaboration avec le DJ Jonathan Li et Jacqueline Antoine, et à travers GG La Moroso Events, il inaugure ce concours. 

« Le karaoké, phénomène en plein essor, captive de plus en plus d’adeptes à travers le monde. Que ce soit dans les bars, lors des soirées entre amis, ou même lors des événements, le karaoké attire un public varié en quête de divertissement et de partage musical », souligne Mario Armel.

Pour l’artiste, la musique est un moyen de partager, et le karaoké permet aux passionnés de musique de le faire ensemble.

« Tout le monde n’est pas auteur-compositeur, mais beaucoup ont une belle voix. Le karaoké leur offre l’opportunité de partager leur talent vocal avec les autres. À travers ce concours, nous faisons appel aux jeunes, mais aussi aux plus âgés qui ont toujours rêvé de chanter pour s’exprimer », explique Mario Armel.

Le karaoké prend de l’ampleur à Maurice et dans le monde entier.
Le karaoké prend de l’ampleur à Maurice et dans le monde entier.

C’est dans cette optique qu’il a décidé de s’affilier au Karaoke World Championships.

« C’est la première fois que l’île Maurice est affiliée au Karaoke World Championships, qui se tient cette année en Finlande. S’affilier n’a pas été facile, mais nous y sommes parvenus. Si tout se passe bien, nous envisageons d’organiser le concours mondial à Maurice l’année prochaine. Ce sera une autre manière de faire connaître notre pays dans ce domaine. »

Ainsi, le coup d’envoi du concours à Maurice aura lieu avec les quarts de finale le dimanche 4 août à Jin Fei. Dix personnes seront sélectionnées pour passer à l’étape suivante. Cette soirée sera également marquée par les performances de Mario Armel, Jaqueline Antoine, Dj Jonathan Li et d’autres artistes. Une deuxième phase éliminatoire suivra avant la grande finale prévue le 29 décembre. 

« Nous allons sélectionner 20 personnes lors des deux quarts de finale. Déjà, la personne arrivant en première place remportera un billet aller-retour Maurice-Rodrigues et de nombreux autres prix. Pour la grande finale, le grand gagnant recevra d’autres cadeaux et aura la possibilité de participer au World Karaoke Competition », précise Mario Armel.

À noter que l’événement du 4 août débutera à 16 heures. C’est un événement BYO (Bring Your Own). L’entrée est à Rs 500 par personne. Pour plus de renseignements, contactez le 57910066.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !