Bollywood

Karan Patel se retire de Yeh Hai Mohabbatein

Karan Patel

Karan Patel, plus connu comme Raman Bhalla, qui a été associé avec le feuilleton Yeh Hai Mohabbatein pendant les six dernières années, a décidé de prendre ses distances avec le show. Tout récemment, il y a eu beaucoup de rumeurs concernant sa décision de mettre un terme à son association avec le show, car il ne serait pas content de la façon dont évoluait l'histoire. Or, l'acteur a démenti ces informations tout en remerciant Ekta Kapoor de lui avoir donné la chance de tenir un rôle aussi important dans le feuilleton.

Quelques semaines après, Karan Patel a lui-même confirmé qu'il se retire du show.

« Toutes les bonnes choses ont une fin. Et Yeh Hai Mohabbatein n'est pas une exception. Le show restera toujours très spécial pour moi et je dois remercier Ekta Kapoor de m’avoir offert le rôle de Raman Bhalla », a expliqué l'acteur.

Karan Patel a également confirmé l'information qu'il fera partie de Khatron Ke Khiladi 10, le show de télé réalité de Rohit Shetty et qu'il se rendra en Bulgarie pour le tournage. Le secrétaire de Karan a émis un communiqué à la presse pour annoncer la décision de l’acteur de quitter le show. Il a expliqué qu'ils n'ont pu établir un calendrier pour que Karan Patel puisse travailler dans Khatron Ke Khiladi et la série télévisée.

Karan Patel (né le 23 novembre 1983 à Calcutta) est un gradué du Mithibai College, Mumbai. Il a ensuite suivi un cours sur le cinéma à Kishore Namit Kapoor's Acting School et à London School of Arts. Il a appris la danse sous la supervision de Shiamak Davar.

Karan a fait ses débuts à la télé avec la série Kasautii Zindagii Kay en 2005, suivie de Kesar, Kkavyanjali, Kasamh Se et Yeh Hai Mohabbatein. Au cinéma, il a été vu dans City of Gold et Shootout at Wadala. Karan Patel a épousé l'actrice Ankita Bhargava lors d'une grande cérémonie le 3 mai 2015.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective