Bollywood

Kangana Ranaut : son prochain film au centre d’une controverse

Kangana Ranaut se prépare pour se mettre dans la peau de feue Jayalalithaa, actrice devenue Chief Minister, dans le biopic Thalaivi. Elle s’investit totalement pour ce projet, qui se trouve confronté à un problème d’ordre légal. Deepa, la nièce de Jayalalithaa, a logé une plainte contre le projet devant la Haute Cour de Madras.

Dans son affidavit, Deepa a précisé qu’AL Vijay, le directeur de Thalaivi, n’a pas sollicité sa permission avant de s’embarquer sur son projet, le biopic sur Jayalalithaa. Elle craint que certains faits et incidents ne soient montrés de façon qui ne lui feront pas honneur. Pour cette raison, elle veut que la Cour intervienne pour s’assurer que les faits soient vrais.   

Kangana Ranaut se prépare pour son rôle à Los Angeles, Californie. Thalaivi réunit Arvind Swami dans le rôle de MGR, alors que Prakash Raj a été approché pour le rôle de la Chief Minister Karunanidhi. Le film sortira en 2020. Le 23 mars 2019, Kangana a célébré son 32e anniversaire. Elle a reçu en cadeau une offre très convoitée –  Thalaivi en tamoul et Jaya en hindi. Le film est mis en scène par Vijay, considéré comme un des plus grands réalisateurs du Sud. Le biopic est écrit par KV Vijayendra Prasad.

Kangana se serait vu offrir Rs 240 millions pour ce projet. À un certain moment, les noms de Vidya Balan et Aishwarya Rai-Bachchan étaient associés à ce projet. Kangana a accepté de se mettre dans la peau de l’ancienne Chief Minister du Tamil Nadu. Elle joue également dans Mental Hai Kya et Panga d’Ashwiny Iyer Tiwari.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !