Live News

Kamlesh Radha agressé dans sa cellule par Frederick Annea

Kamlesh Radha

Le détenu Kamlesh Radha a été agressé dans sa cellule par un autre détenu, Frederick Annea. Les faits se sont produits le mercredi 31 juillet dans le quartier général de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU). 

Kamlesh Radha est soupçonné de faire partie du réseau d’Ashish Dayal. Il a été blessé et a même reçu des soins à l’hôpital Jeetoo. Ce n’est que le vendredi 16 août que l’affaire a été rapportée au poste de police de Line Barracks.

Une enquête a été ouverte pour déterminer s’il s’agit d’un règlement de compte. Les deux détenus sont surveillés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par des caméras de surveillance. Ils sont également surveillés par des officiers de l’ADSU et de la SSU.

Kamlesh Radha est en détention au QG de l’ADSU depuis janvier 2017, car il est soupçonné d’être celui qui a financé les deux kilos d’héroïne saisis sur le défunt policier, Arvind Hureechurn en octobre 2016, à l’aéroport de Plaisance. 

Quant à Frederick Aneea, il est en détention policière depuis février 2018, après avoir tenté de prendre possession de 2,5 kilos de drogue synthétique dans une compagnie de fret à l’aéroport. Il avait mentionné Kusraj Lutchigadoo comme étant le commanditaire de ce colis de drogue. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor