Bollywood

Kalash - Ek Vishwaas: une saga d’au moins 300 épisodes

« Kalash - Ek Vishwaas », feuilleton écrit par Anil Nagpal, a été présenté en grande première le 23 mars 2015 sur Life OK. Cette série télévisée, coproduite par Ekta Kapoor et Shobha Kapoor sous la bannière de Balaji Telefilms, comprend plus de 300 épisodes, chacun d’une durée de 24 minutes. Le show tourne autour de Devika (Aparna Dixit), une fille très ambitieuse qui veut étudier et obtenir un emploi pour mener une vie plus indépendante. Mais sa grand-mère, qui a une grande influence sur la famille, est d’avis que les filles ne doivent pas étudier. Devika est très religieuse et croit en la déesse Durga. Après ses études, elle prend de l’emploi dans une entreprise, où elle fait la connaissance de Ravi Grewal (Krip Suri). Le politicien Saket Kapoor (Mahesh Shetty) veut l’épouser, mais cette alliance est rompue, car il a déjà  une autre femme dans sa vie. Ravi épouse Devika, mais elle est tuée par une autre femme, qui est obsédée par son mari. Alors que ses ennemis croient que Devika est morte, elle retourne pour se venger.

Krip Suri: « J’étais sans nourriture pendant six jours »

[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"17406","attributes":{"class":"media-image wp-image-29544","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"400","height":"691","alt":"Krip Kapur Suri"}}]] Krip Kapur Suri

<
Publicité
/div> Krip Kapur Suri (né le 14 juin) est issu d’une famille modeste pendjabi de Delhi. Il avait toujours voulu devenir acteur, même s’il n’avait pas les moyens pour se faire admettre dans un institut pour se perfectionner. Krip a débarqué à Mumbai le 17 janvier 2003 avec la ferme intention de faire carrière comme acteur. Au début, la vie a été très difficile pour lui. Il vivait dans une chambre avec huit personnes. Il a été obligé à vivre dans les rues pendant trois jours, car il ne pouvait pas payer le loyer. En le voyant dormir dans la rue, une personne généreuse lui a offert une accommodation jusqu’à ce qu’il trouve un toit pour lui. « J’étais sans nourriture pendant six jours », a expliqué le jeune homme qui a su persévérer. Il a fait ses débuts finalement à la télé dans le feuilleton « Maan Rahe Tera Pitaah » en 2010. Il a ensuite travaillé dans « Apno Ke Liye Geeta Ka Dharmayudh », « Phulwa Babu », « Savitri », « Sadda Haq », « Uttaran », « Bharat Ka Veer Putra – Maharana Pratap » et « Kalash - Ek Vishwaas ».
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !