Le tournage du multi-starrer Kalank semble être parsemé de problèmes. Plusieurs acteurs associés avec le film ont été blessés durant le tournage. Une première fois, les travaux ont dû cesser à cause de la présence des invités non-désirés – des serpents sur le plateau. Cette fois-ci, le tournage a été affecté par des pluies torrentielles à Mumbai. La session de tournage a été renvoyée. Le film devait faire sa sortie le 19 avril 2019.
Publicité
Kalank est basé sur une histoire épique des années ‘40. Il marque également la collaboration entre Fox Star Studios, Dharma Productions et Nadiadwala Grandson Entertainment – trois grandes maisons de production du moment. L'histoire de Kalank, écrite par Shibani Bathija, est émotionnelle et inspirée des pages de l'histoire de l'Inde. On dit que Yash Johar s’était même rendu à Lahore pour créer le Pakistan des années 40. Karan Johar avait officiellement annoncé son magnum opus épique le 18 avril 2018. Le producteur a tiré du frigo un projet datant de 15 ans.
Six artistes - Varun Dhawan, Alia Bhatt, Sanjay Dutt, Madhuri Dixit, Sonakshi Sinha et Aditya Roy Kapur – avaient signifié leur intention de participer à la troisième session de tournage qui débuterait le 31 juillet. Or, les plateaux de tournage construits à Chitrakoot Grounds à Mumbai ont été aussi endommagés par les pluies torrentielles. Cette session a été renvoyée de 20 jours.
Le tournage de Kalank a débuté en avril dernier avec la participation de Varun Dhawan, Alia Bhatt et Madhuri Dixit. Une chanson a même été filmée sur Aditya Roy Kapur, Varun et Kriti Sanon (qui fait une apparition spéciale dans le film). Sanjay Dutt et Sonakshi Sinha se sont joints à l’équipe en juin. La mise en scène est assurée par Abhishek Varman.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !