Kailesh Mokram tué dans un accident à Khoyratty : témoignage de son cousin
Par
Kendy Antoine
Par
Kendy Antoine
La famille Mokram, domiciliée à Congomah, est sous le choc. Kailesh Mokram, père d’une fille de 15 ans, a été mortellement percuté par une voiture hier, samedi 10 janvier, alors qu’il traversait la route à Khoyratty.
Selon Kavilesh Mokram, cousin de la victime, l’accident s’est produit non loin du lieu de travail de Kailesh. « C’est très triste ce qui est arrivé. Nous ne connaissons pas encore les circonstances de cet accident. Peut-être que les caméras Safe City, s’il y en a à cet endroit, pourront nous éclairer », a-t-il déclaré.
D’après Kavilesh, Kailesh Mokram devait accompagner sa fille pour son admission dans un collège, prévue demain. Son témoignage est disponible dans la vidéo ci-jointe.
La conductrice du véhicule, âgée de 36 ans et résidant à Plaine-Magnien, a été soumise à un alcootest, qui s’est révélé négatif. Elle a été relâchée sur parole après avoir été entendue par la police de Terre-Rouge et comparaîtra demain, lundi 12 janvier, devant la Cour pour sa mise en accusation provisoire.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Une autopsie sera pratiquée sous peu pour établir la cause du décès de Kailesh Mokram.