Live News

Kailash Purryag : «Ce enn paz de l’histoire ki pe refermer zordi»

Pour l’ancien président de la République et Speaker de l’Assemblée nationale, Kailash Purryag, la mort de SAJ est une page de l’histoire qui se referme.
 
Kailash Purryag a exprimé sa profonde tristesse face à cette perte. « Il était une personne qui faisait de la politique avec beaucoup de conviction et n’avait pas peur de prendre des décisions difficiles si c'était dans l’intérêt du pays », a-t-il affirmé. Il a rappelé le soutien que SAJ avait bénéficié de sir Seewoosagur Ramgoolam en 1983 et sa participation en 1965 à la conférence constitutionnelle à Lancaster House, Angleterre, avant indépendance de Maurice. « Ena so contribution dans la Constitution de Maurice », a-t-il ajouté.
 
En dehors de la sphère politique, Kailash Purryag dit avoir connu SAJ aussi comme avocat car leurs études étaient côte à côte.
 
« C’était une personne très disciplinée », confie Kailash Purryag. Il a présenté ses condoléances à toute la famille endeuillée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !