Bollywood

Kahaani 2 : un rôle bien ficelé pour Vidya Balan

En mars 2012, Sujoy Ghosh avait annoncé son intention de développer « Kahaani » en une franchise. Il avait été inspiré par « Feluda », la série détective de Satyajit Ray.

Il voulait continuer les aventures de Vidya Bagchi sur les mêmes lignes, avec Vidya Balan au premier plan. Le tournage de « Kahaani 2 » avait débuté en mars 2016. Initialement, le film avait été intitulé « Durga Rani Singh ». Il avait été ensuite rebaptisé « Kahaani 2: Durga Rani Singh ».

« Kahaani 2: Durga Rani Singh » arrive quatre ans après la sortie de « Kahaani », film qui avait fait forte impression sur les critiques et les cinéphiles grâce à un script très bien ficelé et la performance de très haut niveau de Vidya Balan.

 La suite sera très prochainement dans nos salles. Le film, financé par Jayantilal Gada (PEN), fait le buzz sur la Toile, suite à la mise en ligne de sa bande-annonce. 

La bande-annonce montre deux visages de l’actrice. L’une est celle de Vidya, une mère attentionnée et très modeste dont la petite fille est sa joie de vivre.

L’autre est celle d’une fugitive, Durga Rani Singh, recherchée par la police pour l’enlèvement et meurtre. C’est difficile d’imaginer une mère si adorable dans la peau d’une criminelle. Mais l’enquête menée par le flic (Arjun Rampal) révèle qu’elle a un passé très compliqué.

Le film montre les raisons qui ont poussé la femme à avoir un double visage. « Aujourd’hui, une personne a plus d’un visage et c’est actuellement difficile à dire lequel en est le vrai. J’ai tenté d’explorer une situation similaire dans le film », a expliqué Sujoy.

La bande-annonce de « Kahaani 2: Durga Rani Singh » a fragmenté les opinions des cinéphiles sur le rôle de Vidya Balan. Pour certains, elle est une Vidya Balan impuissante à la recherche de sa fille, qui a été enlevée, alors que d’autres sont d’avis qu’elle est Durga Rani Singh, une femme en cavale pour avoir kidnappé et tué son enfant.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !