Bollywood

Kaabil (Hrithik Roshan) exploité en Chine

Kaabil

Kaabil, le thriller d’action rempli de romantisme et d’émotions, sera projeté en Chine à partir du 5 juin. Le film, une production de FilmKraft, sera exploité par la China Film Group Corporation. Sorti le 25 janvier 2017, Kaabil, mis en scène par Sanjay Gupta, a réuni Hrithik Roshan, Yami Gautam, Rohit Roy, Narendra Jha, Shahidur Rahman, Akhilendra Mishra, Suresh Menon, Sunny Leone et Urvashi Rautela. Le film a fait son entrée dans le Club des milliardaires en 19 jours.

Kaabil devient le premier film d’Hrithik Roshan à être exploité sur le marché chinois. L’acteur tient le rôle de Rohan Bhatnagar, un aveugle qui gagne sa vie en prêtant sa voix à des films d’animation. Sous la pression de ses proches, il accepte d’épouser Supriya/Sue (Yami Gautam), aveugle elle aussi. En dépit de leur handicap, ils forment un couple très heureux. Mais Sue est victime de sa beauté. Le méchant Amit (Rohit Roy), frère du puissant et très influent politicien Madhav (Ronit Roy), convoite la femme de Rohan.

Un jour, Amit est giflé par Rohan à cause de ses remarques désobligeantes sur sa femme. Amit n’est pas prêt à accepter la défaite. Il viole Sue avec la complicité d’un ami. De retour à la maison, Rohan retrouve sa femme dans un état pitoyable attachée au lit après avoir été agressée sexuellement. Peu après la femme se suicide. Rohan se tourne vers la police pour obtenir justice mais Madhav intervient pour dérouter l’enquête. Faute de preuves, la police décide de classer l’affaire.

Rohan décide de se faire justice lui-même. La vie de ses ennemis ne sera plus la même. Il les tue l’un après l’autre sans laisser la moindre trace. L’enquête policière piétine. Pendant 139 minutes, les cinéphiles restent collés à leur siège pour suivre le dénouement du film et la vengeance de cet aveugle dont la vie a été détruite par des malfrats et un système corrompu. Blessé dans l’âme, il venge la mort de sa femme de très belle manière.

Sanjay Gupta change de registre avec Kaabil en incluant son lot d’émotions. Le film a utilisé deux chansons très populaires des anciens films - Saara Zamana et Dil Kya Kare. Hrithik Roshan est l’âme du film. Il est à son top niveau avec une prestation impeccable. Il surclasse tous les autres acteurs même si ces derniers ont été tous à la hauteur.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income