Live News

K-Drama : sept séries à regarder en juillet 

Pour ce mois de juillet, les plateformes de streaming nous réservent tout plein de nouveautés. Action, frissons, thriller apocalyptique, romance… Il y en aura pour tous les goûts !

Publicité

Red Swan 

« Red Swan » raconte l’histoire d’Oh Wan-soo, une femme née dans une famille pauvre, qui transforme sa vie en devenant une golfeuse de renommée mondiale. Elle attire l’attention de nombreux admirateurs, dont Kim Yong-guk, l’héritier du groupe Hwan, qui devient son futur mari. Wan-soo accepte d’épouser Yong-guk pour rembourser les dettes de sa mère, mais elle devient rapidement malheureuse en découvrant l’infidélité de son mari. Pendant plus d’une décennie, elle vit avec lui, déterminée à faire fonctionner leur mariage. 

Cependant, tout change lorsqu’elle affronte la plus grande nuit de sa vie. Alors qu’elle est à Manille en tant qu’ambassadrice de bonne volonté, Wan-soo est prise dans une fusillade, mais elle échappe de justesse à la mort grâce à l’héroïsme de son garde du corps, Seo Do-yoon. Bientôt, Wan-soo développe des sentiments pour Do-yoon et se questionne sur les véritables motivations de ce dernier pour travailler au sein du groupe Hwan. 

Le casting principal comprend Kim Ha-neul dans le rôle d’Oh Wan-soo et Rain dans le rôle de Seo Do-yoon. La série, composée de 10 épisodes, sera diffusée sur Disney+ à partir du 3 juillet 2024.

The Auditors

« The Auditors » raconte l’histoire de Shin Cha-il (interprété par Shin Ha-kyun), un chef impitoyable au sein de l’équipe d’audit d’une entreprise de construction où la corruption est monnaie courante. Gu Han-soo (Lee Jung-ha), un nouvel employé, rejoint l’équipe avec l’espoir que cela lui servira de tremplin pour une mutation à l’étranger, mais il peine à travailler sous les ordres de Cha-il. Yoon Seo-jin (Jo A-ram), également nouvelle dans l’équipe, est une jeune femme ambitieuse et individualiste prête à tout pour réussir. Elle a un lien d’enfance avec Hwang Dae-woong, le vice-président de l’entreprise, qui espère prendre les rênes de l’entreprise lui-même. Cependant, au travail, ils font semblant de ne pas se connaître. 

La série compte 12 épisodes et met en vedette Shin Ha-kyun, Lee Jung-ha, Jin Goo et Jo A-ram. Elle est réalisée par Kwon Young-il et sera diffusée sur tvN à partir du 6 juillet.

Good Partner

L’intrigue tourne autour de Cha Eun-kyeong, une avocate chevronnée spécialisée dans les divorces, et de Han Yoo-ri, une nouvelle avocate. Eun-kyeong est pragmatique et privilégie les intérêts du cabinet d’avocats et de ses clients. Alors qu’elle travaille sur ses affaires, son propre divorce imminent la préoccupe. Pendant ce temps, Yoo-ri, idéaliste, ne tolère pas l’injustice, ce qui entraîne souvent des conflits entre les deux avocates. Malgré leurs valeurs opposées, elles se révèlent être un duo redoutable et deviennent plus tard des confidentes lorsqu’elles affrontent leurs propres crises personnelles. 

La série compte 16 épisodes et met en vedette Jang Na-ra, Nam Ji-hyun, Kim Joon-han et Pyo Ji-hoon. Elle est réalisée par Kim Ga-ram et Choi Yoo-na, et sera diffusée sur SBS à partir du 12 juillet.

Sweet Home 3

Dans cette troisième saison de ce drame post-apocalyptique, Song Kang, Lee Jin-wook, Go Min-si et d’autres acteurs reprennent leurs rôles des deux premières saisons. Selon Netflix, « Sweet Home 3 » verra un brouillage croissant des frontières entre humains et monstres, conduisant à une bataille finale entre les deux camps. La série compte 8 épisodes. Réalisée par Lee Eung-bok, elle sera diffusée sur Netflix à partir du 19 juillet.

Serendipity’s Embrace

« Serendipity’s Embrace » raconte l’histoire de Lee Hong-joo (interprétée par Kim So-hyun), une productrice d’animation qui a peur de l’amour après une expérience douloureuse. Elle croise inopinément la route de son premier amour, Kang Hoo-yeong (Chae Jong-hyeop), un planificateur financier, pour la première fois en dix ans. 

La série est basée sur le webtoon du même nom de l’auteure Nam Ji-eun et de l’illustrateur Kim In-ho, publié en 2011. Elle met également en vedette Yoon Ji-on et l’ancienne membre de SISTAR, Kim Da-som. Yoon Ji-on incarne Bang Jun-ho, un écrivain narcissique qui développe une relation spéciale avec Hong-joo, sa plus grande fan, rencontrée lors de la publication de son premier roman. Kim Da-som joue le rôle de Kim Hye-ji, professeure d’anglais au lycée Ohbok et meilleure amie de Hong-joo. 

La série de 8 épisodes est réalisée par Song Hyun-wook et Park Geu-ro. Elle sera diffusée sur tvN à partir du 22 juillet 2024.

Your Honor

Ce K-drama suit Song Pan-Ho, un juge respecté de tous, chaleureux et animé par une forte conviction de justice. Il mène une vie réussie, sans tache dans son passé. En face de lui se trouve Kim Gang-Heon, le cruel chef d’une organisation criminelle opérant dans la même ville. Malgré son apparence froide, il est un père aimant et dévoué. La série les met en confrontation pour protéger ceux qui les entourent. 

Elle compte 10 épisodes et met en vedette Son Hyun-Joo, Kim Myung-Min, Kim Do-Hoon, Yoon Chan-Young et Jung Eun-Chae. Réalisée par Pyo Min-Soo, « Your Honor » sera diffusée sur ENA à partir de juillet 2024.

No Way Out: The Roulette

« No Way Out: The Roulette » raconte l’histoire de Kim Kook-ho (interprété par Yoo Jae-myung), un meurtrier odieux libéré de prison après une peine de 13 ans, au grand mécontentement du public. Lorsqu’une généreuse prime est placée sur sa tête, le détective Baek Joong-shik doit collaborer avec l’avocat Lee Sang-bong pour protéger le tueur de la colère des masses enragées. 

La série compte 8 épisodes et met en vedette Jo Jin-woong, Yoo Jae-myung, Yeom Jung-ah, Kim Mu-yeol et Lee Kwang-soo. Elle est réalisée par Choi Kook-hee et sera diffusée sur U+Mobile TV à partir de juillet.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !