Un nouveau mois, de nouvelles séries coréennes débarquent ! Parmi les plus attendues, la saison 2 de « Gyeongseong Creature » avec le duo explosif Park Seo-joon et Han So-hee promet de nous tenir en haleine. Découvrez sans plus attendre notre sélection des dramas du moment !
Publicité
Poong, the Joseon Psychiatrist – 7 septembre
Épisodes : 12
Genre : Historique, Médical, Romance | Durée : 75 minutes
Distribution : Kim Min Jae, Kim Hyang Gi, Kim Sang Kyung, Yoo Sung Joo
Plateforme de streaming : Netflix
Synopsis : Malgré ses talents de médecin, Yoo Se Poong est accusé à tort d’être impliqué dans un complot contre la famille royale, ce qui l’oblige à quitter la cour et à s’installer dans le village de Gyesu. Là-bas, il fait la rencontre de Kye Ji Han, un vieux médecin bourru au grand cœur, déterminé à faire de Yoo Se Poong un médecin capable de guérir non seulement les corps mais aussi les cœurs.
Officer Black Belt – 13 septembre
Réalisation : Jason Kim
Genre : Action, Comédie
Durée : 107 minutes
Distribution : Kim Woo Bin, Kim Sung Kyung, Lee Hae Young, Kim Yool Ho
Plateforme de streaming : Netflix
Synopsis : Lee Jung Do sauve l’officier des arts martiaux Kim Sun Mon d’une agression. Son courage ayant été reconnu, il est recruté comme officier temporaire des arts martiaux, chargé d’assister les agents de probation dans des situations potentiellement dangereuses.
Kim Woo Bin a été vu pour la dernière fois sur Netflix dans la série de science-fiction dystopique « Black Knight », et Kim Sung Kyun est bien connu des fans de « D.P. ». pour son rôle de Lee Jae Man.
Seoul Busters – 11 septembre
Réalisation : Ahn Jong-yeon et Shin Joong-hoon
Distribution : Kim Dong-wook, Park Ji-hwan, Seo Hyun-woo, Park Se-wan
Épisodes : 12
Plateforme de streaming : Disney+ Hotstar
Synopsis : Dongbang Yoo-bin (Kim) est le chef talentueux de l’équipe des homicides du commissariat de Songwon. Lorsqu’on lui propose un poste permanent à l’étranger, il refuse, choisissant plutôt de diriger l’unité 2, l’équipe la moins bien classée du commissariat. Grâce à sa détermination, Yoo-bin transforme rapidement cette unité en la brigade d’homicides la plus redoutable de Corée.
The Judge From Hell – 21 septembre
Réalisation : Park Jin-pyo
Distribution : Park Shin-hye, Kim Jae-yeong
Épisodes : 14
Plateforme de streaming : Disney+ Hotstar
Synopsis : Kang Bit-na (Park) est une juge redoutée pour son manque total d’empathie. Ce que le public ignore, c’est que Bit-na est possédée par un démon envoyé sur Terre pour ramener dix criminels en enfer. Sa rencontre avec Daon (Kim), un détective au grand cœur, va bouleverser ses plans. Le démon qui l’habite succombera-t-il au charme du détective et renoncera-t-il à sa mission infernale ?
The Tale of Lady Ok – 21 septembre
Réalisation : Jin Hyuk
Distribution : Lim Ji-yeon, Choo Young-woo, Kim Jae-won
Épisodes : À déterminer
Plateforme de streaming : JTBC
Synopsis : Sous la dynastie Joseon, l’esclave Ok Tae-young (Lim) usurpe l’identité d’une juriste réputée. Lors de ses voyages, elle croise la route de Cheon Seung-hwi (Choo), un conteur itinérant. Rapidement, ils tombent amoureux. Tae-young révélera-t-elle la vérité à Seung-hwi et abandonnera-t-elle sa vie de mensonges par amour ?
To My Haeri – 23 septembre
Réalisation : Heo Seok-won et Jung Ji-hyun
Distribution : Shin Hae-sun, Lee Jin-uk
Épisodes : 12
Plateforme de streaming : ENA
Synopsis : Joo Eun-ho (Shin) est une célèbre animatrice en Corée. La disparition de sa sœur la plonge dans un profond désespoir, au point qu’elle développe un trouble dissociatif de l’identité. Elle met également fin à sa relation de longue date avec Jung Hyeon-o (Lee) pour se consacrer à sa famille. Alors que sa vie s’effondre, pourra-t-elle retrouver sa sœur et reconstruire sa famille ?
What Comes After Love – 27 septembre
Réalisation : Moon Hyun-sung
Distribution : Lee Se-young, Kentaro Sakaguchi, Hong Jong-hyun
Épisodes : 6
Plateforme de streaming : Coupang Play
Synopsis : Hong (Lee) est une étudiante brillante qui fait ses études au Japon. Un jour, elle rencontre le séduisant Jungo (Sakaguchi) et en tombe instantanément amoureuse. Mais qu’est-ce qui les a séparés au Japon, et que se passera-t-il lorsqu’ils se retrouveront en Corée, cinq ans plus tard ? Cette histoire d’amour est inspirée du roman « Things That Come After Love » de 2005, écrit par l’auteure coréenne Gong Ji-young et l’écrivain japonais Hitonari Tsuji.
Gyeongseong Creature season 2 – 27 septembre
Réalisation : Chung Dong-yoon et Jo Yeong-min
Distribution : Park Seo-joon, Han So-hee
Épisodes : À déterminer
Plateforme de streaming : Netflix
Synopsis : En 2024, à Séoul, Ho-jae (Park) ressemble étrangement à Tae-sang de 1945 (également joué par Park). Pendant ce temps, Chae-ok (Han) est une survivante du printemps de Gyeongseong. Que se passera-t-il lorsque ce duo devra affronter son passé tout en naviguant dans les complexités de l’ère moderne ?
Iron Family – 28 septembre
Réalisation : Seong Jun-hae et Seo Yong-soo
Distribution : Kim Jung-hyun, Keum Sae-rok, Choi Tae-joon, Yang Hye-ji
Épisodes : À déterminer
Plateforme de streaming : KBS2
Synopsis : Seo Gang-ju (Kim) est le fils de la famille la plus riche de Cheongryeom-dong et directeur exécutif du groupe Jiseung. Que se passe-t-il lorsqu’il tombe amoureux de Lee Da-rim (Keum), la belle mais non-voyante fille du propriétaire d’une blanchisserie ?
Cette comédie noire romantique est écrite par Seo Sook-hyang, également scénariste du très attendu K-drama « Ask the Star » avec Lee Min-ho.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !