Live News

«J’utiliserai l’argent pour rénover ma maison et aider ceux dans le besoin», dit le gagnant du jackpot de Rs 38 millions

« J’utiliserai cet argent pour rénover ma maison et aider ceux dans le besoin ». C’est ce que compte faire l’heureux gagnant du jackpot de Rs 38 millions. Il s’est rendu au siège de Lottotech ce vendredi matin, 22 janvier, pour récupérer son chèque.

Le veinard est un père de famille, âgé d’une trentaine d’années et habite le sud de l’île. Il a validé son ticket chez Royal store situé à Rose-Belle.

Revenant sur cette fameuse soirée où sa vie a changé, l’homme a relaté à Lottotech que : « c’est après avoir appris que le Loto avait fait un gagnant et que le ticket a été vendu par un détaillant à Rose-Belle, soit là où j’ai acheté mon billet, que je me suis empressé de faire la vérification du mien. Bonne nouvelle ! Les numéros gagnants correspondent bel et bien à ceux de mon ticket ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !