Bollywood

The Jungle Book: déjà dans le Club des Milliardaires

Sorti le 8 avril 2016 en Inde, « The Jungle Book » de Jon Favreau avec Neel Sethi, Ritesh Rajan, Idris Elba, Scarlett Johansson, a fait un tabac dans ce pays. Le film a fait son entrée dans le Club des Milliardaires le 17 avril, soit en l’espace de 10 jours seulement.
Walt Disney Pictures remet au goût du jour la fameuse histoire de Mowgli et de ses amis de la jungle. Dans la jungle indienne, le petit Mowgli a été abandonné et ne doit sa survie qu'à Bagheera, la panthère noire. Confié à une louve, le bébé grandit parmi ses frères d'adoption et devient un petit homme insouciant et heureux de vivre. Mais un terrible danger plane sur la quiétude des animaux de la jungle. Le terrible et cruel Sher Khan est de retour, prêt à engloutir tout homme qui aura le malheur de croiser sa route. Mowgli doit absolument regagner le monde des hommes et quitter ses amis, s'il veut échapper au tigre sanguinaire. Malgré les réticences de l'enfant, Bagheera prend la route du plus proche village et doit se charger de sa protection pour le voyage.

Les autres films en bref:

  • « Ki And Ka » a franchi le cap des Rs 500 millions en 2 semaines en Inde.
  • « Neerja » est phénoménal en 9e semaine. Il a déjà fait Rs 755,9 millions en 8 semaines.

<
Publicité
/div>
« The Jungle Book » a fait sa sortie le 4 avril aux États-Unis. Le film a engrangé $103,6 millions pendant son premier week-end d'exploitation. Il devient le troisième film avec les meilleures recettes du premier week-end de 2016, n’étant devancé que par « Batman v Superman » ($166 millions) et « Deadpool » ($132 millions). Alors que Bill Murray, Ben Kingsley, Idris Elba et Lupita Nyong'o ont prêté leur voix à la version en anglais de « The Jungle Book », la version en hindi a bénéficié la prestation vocale de Priyanka Chopra et Irrfan Khan. Outre ces deux langues, le film a été exploité en tamoul et télougou. Après 10 jours, « The Jungle Book » a obtenu son passeport pour le Club des Milliardaires en Inde, dimanche dernier, avec des recettes cumulées de Rs 1 milliard 128 millions. La version en anglais a rapporté 46 % des recettes alors que les autres versions doublées ont fait 54 %.
  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !