Défi Zen

Julie Perderau : «J'aime apporter de la joie et de la bonne humeur à tous ceux qui m'entourent»

Julie Perderau

Âge :  22 ans

Agence : Gold Models Agency

Statut : Je viens de terminer ma licence en biologie à l'Université de Maurice, je travaille à temps partiel chez Gold Models Agency et je suis actuellement à la recherche d'un emploi à plein temps.     

Passion (s) : La lecture, notamment des livres de Danielle Steel ou encore de Sidney Sheldon, la randonnée, faire du crochet et nager.    

Parfum (s) : Amor de Cacharel, le parfum de la passion et du coup de foudre ou Black XS de Paco Rabanne.

Une couleur :  Le vert. Elle représente le naturel, la fraîcheur, l'équilibre et aussi l'optimisme, la jeunesse, le calme, le bonheur, l'énergie, l'harmonie et la sérénité.

Film (s) : « War room ». ''Do not be anxious about anything, but in every situation, by prayer and petition, with thanksgiving, present your requests to God''. Philippians 4:6

Une chanson :  « Man In the Mirror » de Michael Jackson

J’aime :  J'aime apporter de la joie et de la bonne humeur à tous ceux qui m'entourent. J'aime aussi la détermination, la persévérance et la patience. J'aime les animaux, rire et le travail que je fais actuellement. C'est un travail qui demande énormément d’effort et où j'apprends beaucoup également.            

Je déteste : L'hypocrisie, l'injustice, le gaspillage et les gens qui portent rapidement de jugements.

Rituel beauté :   Un masque à base d'argile ou de safran pour le visage, body scrub et pour les cheveux bain d'huile et deep conditioning aussi souvent que possible.

Si j’étais un animal, je serais : Un oiseau pour voler haut dans le ciel et sentir le vent me caresser les plumes.