Vishal Shibchurn restera en détention policière jusqu’au 21 juillet, date de sa prochaine comparution en cour. Ainsi en a décidé le tribunal de Port-Louis, où il a comparu ce lundi 17 juillet.
Publicité
Ce membre influent du groupe socioculturel Shiv Shakti Senna s’est plaint de douleurs au ventre lors de sa comparution. Il a demandé à recevoir des soins à l’hôpital.
L’homme de 42 ans avait été arrêté le 28 juin après une descente policière à son domicile à St-Hubert. Une arme à feu de calibre 12, dix balles de calibres 12 et 16 et une trentaine de plants de cannabis y avaient été découvertes. Les policiers avaient aussi trouvé des bijoux dans une armoire. Plusieurs appareils électroménagers neufs avaient été saisis.
Les forces de l’ordre soupçonnent que les bijoux proviennent des coffres de la succursale de la SBM de la rue Royale, à Port-Louis, qui avait été le théâtre d’un braquage dans la nuit du 25 au 26 février.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !