Live News

Joyce Castellano : «Il m’avait dit qu’il allait vivre jusqu’à 100 ans pour nous emmerder»

« Il a tout accompli » « Ça a été un choc ». Propos de Joyce Castellano, aussi connue comme Lady Bacha, au complexe funéraire de Moura à Petite-Rivière, le dimanche 18 juin. « Il me disait que je vivrais pendant 100 ans pour vous embêter. Vendredi, il a travaillé jusqu'à minuit avec le Premier ministre et le lendemain, il est parti au travail également. J'étais à Grand-Baie et il m'a dit qu'il m'enverrait des menus avec le chauffeur », a-t-elle ajouté. 

Publicité

Évoquant l’accident survenu le samedi 17 juin, elle soutient avoir cru que Sir Bhinod Bacha avait eu un accident avec sa propre voiture. « Il a eu trois arrêts cardiaques dans l'ambulance et il a également eu une fracture du crâne. Dans l'état où il était, le médecin a appelé et a dit que dans plusieurs cas comme le sien, les personnes ne survivent pas. Nous avons compris que c'était une question d'heure. « C'est un choc, car nous nous étions parlé le matin. Peu importe où vous êtes, la mort vous rattrapera. Et on s'attend à tout », a-t-elle ajouté. 

Répondant aux mauvaises langues qui évoquent le karma concernant la mort de Sir Bhinod Bacha, Joyce Castellano confie : « Je peux dire une chose et je tiens à le dire, car beaucoup de gens parlent de karma. Il avait 80 ans et il a bien vécu. Il aimait son travail, il a voyagé à travers le monde et il a côtoyé divers Premiers ministres et ministres. Il a eu une vie bien remplie et il a tout accompli. C’était son heure de mourir et on ne peut rien y faire. Parler de karma est bête et ridicule. Tout le monde doit mourir. Lady Diana est morte dans un accident de voiture à 36 ans, et lui, à 80 ans. C’est quelqu'un d'autre qui l'a tué. Bon, nous sommes très tristes, surtout la famille Bacha et moi. Je le connaissais très bien, il avait son caractère, mais vous savez, il était attentionné. Il disait quelque chose et ensuite il regrettait. Sir Bhinod, c’était Sir Bhinod », conclut-elle.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !