Xplik ou K

Journée mondiale du refus de la misère ce mercredi : toute l’équipe d’Xplik ou k vous remercie 

MERCI

À l’occasion de la Journée mondiale du refus de la misère, toute l’équipe d’Xplik ou k tient à remercier tous ceux – auditeurs et lecteurs, organisations gouvernementales et non-gouvernementales et entreprises –, qui, d’une manière ou d’une autre, viennent en aide aux plus démunis. 

«Nous les remercions de répondre à nos appels à chaque fois que nous traitons les cas de détresse de certaines familles à Maurice. Ensemble, nous pouvons apporter des solutions, soulager et extirper davantage de gens de la misère », explique Mélanie Valère-Cicéron. 

Grâce à vous tous, des enfants peuvent aller à l’école avec tout ce dont ils ont besoin, des mamans ont accouché avec tous les accessoires nécessaires, des maisons ont été consolidées, réparées, construites, aménagées pour que leurs habitants puissent vivre dans des conditions plus dignes. Certaines personnes ont aussi trouvé du travail, d’autres des amis… Autant d’histoires et de bonnes nouvelles que nous avons partagées avec vous tout au long de l’année. MERCI 

Nous avons toutefois une pensée spéciale pour toutes ces familles qui continuent à vivre dans la pauvreté. Nous espérons qu’elles parviendront très vite à s’en sortir.