Live News

Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail : « Que le Covid-19 soit reconnu comme maladie professionnelle », selon Chuttoo 

La Confédération des travailleurs du secteur privé se joint à la mouvance internationale pour que le Covid-19 soit ajouté sur la liste des maladies professionnelles. C'est ce qu'a affirmé, ce 28 avril, son secrétaire, Reeaz Chuttoo, à l'occasion de la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, célébrée aujourd'hui.  

Publicité

Pour le dirigeant syndical, cette année, la santé et la sécurité au travail revêtent de toute leur importance avec le Covid-19. « Nous devons refléchir sur les façons de mieux protéger les travailleurs sur les sites de travail car le monde du travail ne sera plus comme avant », dit-il. Il dit avoir une pensée spéciale pour ces travailleurs qui sont sur le front dans la guerre contre le coronavirus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !