Le Défi Deal conforte l’image de la femme forte à travers la campagne #sheisheretostay. Le site e-commerce met en avant le parcours inspirant de cinq Mauriciennes. Le public sera appelé à désigner la femme qui fait la différence. La campagne est lancée ce jeudi 24 février sur la page Facebook et Instagram de Défi Deal. Le nom de l’élue sera dévoilé le mardi 8 mars à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.
«L’égalité aujourd’hui pour un avenir durable » est le thème de la célébration de la Journée internationale des droits des femmes, retenu par les Nations Unies pour 2022. Le Défi Deal s’aligne sur ce thème pour marquer cette journée observée chaque 8 mars.
Le Défi Deal lance donc la campagne #sheisheretostay. Elle vise à promouvoir l’émancipation féminine. Cinq femmes ayant exercé un impact positif dans son domaine d’activité seront invitées à partager leur histoire. Elles se positionnent ainsi comme une source d’inspiration et un vecteur d’encouragement et véhiculent des messages importants. La cinquième femme sera choisie par le public. « La campagne est lancée en ce jeudi 24 février sur la page Facebook DefiDeal.mu et Instagram Défideal. Elle sera sous forme d’une publication. Les nominations pourront se faire dans la section consacrée aux commentaires. Le nom de la femme doit être mentionné ainsi que la raison pour laquelle elle a été désignée. Elle peut être une personne de notre entourage ou qui joue un rôle important dans un secteur particulier », explique Henna Gowreesunkur, la responsable du département Défi Deal.
Ensuite, les internautes pourront parcourir les commentaires et voter pour la femme dont l’histoire suscite de l’admiration. Celle ayant reçu le plus d’appréciation sera sélectionnée. Son nom sera annoncé le 8 mars. Elle rejoindra les quatre autres femmes invitées à participer à la campagne, #sheisheretostay.
Le maquilleur Cédric Lanappe apporte aussi son soutien à cette campagne. « À travers le maquillage, il valorise la beauté de la femme. D’ailleurs, Cédric Lanappe a bénéficié du soutien de sa maman pour être là où il est aujourd’hui », indique notre interlocutrice.
Le site e-commerce va au-delà du service commercial et œuvre à l’amélioration de la société. De ce fait, le mois de mars sera spécial.
« Défi Deal contribue au mieux-être des Mauriciens. Nous avons remarqué que nos produits et services plaisent surtout à la clientèle féminine. En guise de remerciement, nous mettons en avant des offres intéressantes du 1er au 31 mars », annonce-t-elle. Ces propositions seront communiquées sur les plateformes de Défi Deal. Elle ajoute que le site e-commerce convient également bien à une jeune, une professionnelle et une femme au foyer. « Nombreuses sont les Mauriciennes qui contribuent aux dépenses de la maison. Elles sont autonomes et prennent des décisions pour le bien-être de leur famille. Elles peuvent facilement réserver un séjour à l’hôtel pour passer un agréable moment avec leur époux et leurs enfants. Elles peuvent aussi opter pour un soin de beauté et de détente avec leurs copines ou encore profiter d’une activité », fait-elle ressortir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !