Live News

Journée internationale des personnes handicapées : le Premier ministre prône une société 100 % inclusive 

« L’inclusion n’est pas un choix mais un droit. Nous veillons à ce que la société devienne 100 % inclusive. »

Déclaration du Premier ministre Navin Ramgoolam, ce mercredi 3 décembre, lors d’une cérémonie organisée au MGI à Moka dans le cadre de la Journée internationale des personnes handicapées.

Selon les derniers chiffres de Statistics Mauritius, Maurice compte 84 500 personnes en situation de handicap, soit 6,8 % de la population.

Pour le chef du gouvernement, chaque Mauricien a la responsabilité de veiller à ce que tous bénéficient du même traitement et puissent vivre dans le respect de leur dignité.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !