La kermesse de la famille se poursuit ce dimanche de 10 heures à 17 heures au Gymkhana, à Vacoas. L’événement, organisé par le ministère de l’Égalité des genres, du Développement de l’enfant et du Bien-être de la famille a, cette année, pour thème « Fami ek ledikasion : nou lavenir ».
Publicité
Les Mauriciens ont une nouvelle fois répondu présents à la grande kermesse de la famille. Depuis samedi, ils se sont déplacés par milliers pour faire de bonnes affaires auprès des 80 exposants. Rencontré au Gymkhana, Leckram Hunkar confie être un habitué de l’événement. « Nous ne ratons jamais, cette kermesse. On y fait de bonnes affaires. Cette année, nous avons été agréablement surpris par la grande variété de plantes mises en vente », dit-il.
Une variété de produits est proposée. Plusieurs échoppes sont consacrées à l’éducation et à la santé. De plus, ce dimanche, les visiteurs auront l’occasion de se soumettre à des tests de dépistage.
Les enfants n’ont pas été oubliés, diverses activités sont prévues à leur intention, notamment le ‘face painting’, des châteaux gonflables aussi bien qu’à des balades à dos de poney.
Rappelons que l’entrée est gratuite et que c’est Radio Plus qui assure l’animation pour l’événement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !