Actualités

Journée internationale des familles : Domino’s Pizza  offre des pizzas à deux associations 

Dans le cadre de la Journée internationale des familles, qui a été célébrée le 15 mai, Domino’s Pizza Maurice, a offert aux enfants des shelters des associations Etoile du Berger et World Light un repas composé de pizzas.
 
Comme les enfants n’ont pu se rendre aux restaurants, une livraison spéciale a été effectuée par les équipes de l’enseigne de restauration rapide aux deux shelters.  

Baptisé « Giving a slice of happiness », cette initiative a fait le bonheur d’une quarantaine d’enfant est emboite le pas à la campagne baptisée « Feed the Need » mise en place par
Domino’s Pizza à travers le globe qui a vu le jour dans le contexte de crise du COVID-19 permettant aux franchisés d’offrir au moins 10 millions de tranches de pizza à des personnes dans le besoin à travers le monde.

« Il s’agit, à travers ce geste de solidarité de faire sentir à ces enfants qu’ils ne sont pas oubliés pendant ce confinement », fait remarquer Niraj Bramdeo, Business Manager de Domino's, en ajoutant que « c’est un honneur et un privilège de pouvoir servir nos communautés ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !