Live News

Jor’Dan : L’acteur indien Vicky Kaushal danse sur son remix

Jor’Dan est DJ depuis quatre ans. L’acteur Vicky Kaushal a dansé sur le remix pour un Don’t Rush Challenge.

Vicky Kaushal est une étoile montante de Bollywood. L’acteur indien s’est fait connaitre grâce à des films comme Sanju et Uri : The Surgical Strike. Les Mauriciennes trouvent Vicky Kaushal charmant. D’ailleurs, elles ne sont pas insensibles à son talent de danseur. Certaines ont partagé un Don’t Rush Challenge auquel l’acteur a participé. La vidéo est notamment publiée sur une page Facebook Nevanta le 20 février. Elle affiche 5 400 réactions et a été vue 289 000 fois. 

Flanqué de deux chorégraphes, Vicky Kaushal se déhanche sur le remix de Don’t Rush, réalisé par un DJ mauricien. Ce dernier répond au nom de Jor’Dan. Au début de la vidéo, on entend « Etae… pa tegnn sa… Jor’Dan…Tamam sa ». 

Jor’Dan, de son vrai nom Jordan Brabant, a fait le remix de la chanson Don’t Rush de Young T, Bugsey et Headie One. Le son est devenu populaire lors du premier confinement sur TikTok. 

« Ti zis enn badinaz sa. Je ne m’attendais pas à ce que le remix devienne si populaire, jusqu’à traverser les frontières », dit-il. Cet habitant de Chebel a 20 ans et vit du deejaying depuis quatre ans. 

« Tout a commencé au collège. Un ami, DJ Ans, m’a initié au beat making. Je fabriquais de nouveaux sons sur mon téléphone, jusqu’au jour j’ai reçu un ordinateur portable pour la Noël », dit-il. Mais sa maman insiste pour qu’il complète son Higher School Certificate avant de se lancer dans la mu-sique. Dans trois semaines, il sortira un nouveau morceau.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !