Live News

John Steven Louise est mort noyé après une chute dans le réservoir La Ferme

John Steven Louise a fait une chute mortelle dans le réservoir La Ferme. Il prenait la fuite pour échapper aux griffes de deux personnes – un homme et une femme – qui voulaient voler ses effets personnels lorsque le drame s’est produit.  

C’est l’arrestation d’une femme de 35 ans qui a permis aux enquêteurs de la Major Crimes Investigation Team (MCIT) d’en savoir plus sur ce drame.

Le corps de cet homme de 31 ans avait été retrouvé le mardi 26 juillet. L’autopsie a attribué son décès à une asphyxie due à la noyade. Cependant, le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, avait recommandé à la police d’ouvrir une enquête en vue de faire la lumière sur ce décès suspect.

Les hommes du surintendant Hemandass Ghoorah de la MCIT Sud ont ainsi pris les choses en main et mercredi dernier, ils ont mis la main sur Ivy Babet, une habitante de Camp Rodrigues, Bambous. Cette dernière a expliqué qu’elle se trouvait en compagnie de la victime pour une partie de beuverie. À un moment donné, elle a tenté de voler les effets personnels du jeune homme.

John Steven Louise, qui était déjà en état d'ébriété, a tenté de prendre la fuite. Il a connu une fin tragique après une chute accidentelle dans le réservoir La Ferme.

Paniquée, Ivy Babet a quitté les lieux en compagnie d’un autre individu sans alerter les secours.

John Steven Louise était porté manquant depuis plusieurs jours. Ce n’est que le mardi 26 juillet que son corps a été repêché dans le réservoir La Ferme.

Ivy Babet a été traduite devant la cour de Bambous sous une accusation provisoire d’homicide involontaire par imprudence. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle.

Un second suspect est activement recherché.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !