Live News

John Brown, soupçonné de trafic de drogue consigne une déposition contre l’Adsu 

Me Mooroongapillai et John Brown

John Brant Vivien, plus connu comme John Brown  a consigné une nouvelle déposition ce mercredi contre des limiers de la brigade antidrogue qu’il accuse d’avoir planté de la drogue à son domicile le 20 avril 2020.

Publicité

Dans la matinée, cet habitant de Résidence Saint-Claire a comparu devant la cour de  Mapou,  où la motion de radiation des charges de trafic de drogue contre lui  a été renvoyée au 15 novembre prochain.

En cause : un inspecteur de police qui devait déposer est actuellement en auto-isolement et un avocat du Bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) est souffrant. Les débats de ce mercredi devaient être axés sur l'admissibilité d'une vidéo de l'opération policière à son domicile en avril 2020.

John Brant Vivien affirme que la version de la brigade anti-drogue ne colle pas avec les images CCTV. Le suspect ne cache pas son exaspération avec les multiples renvois dans cette affaire.

Son avocat, Me Rouben Mooroongapillay, lance un appel au commissaire de police pour appliquer des sanctions. Il réclame également une enquête indépendante.

 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !