
60 personnes ont perdu la vie sur nos routes depuis le début de l’année. La dernière victime en date est John Andrew Shum Roussety.
Publicité
Ce motocycliste âgé de 20 ans, impliqué dans un accident dimanche dernier à Rose-Hill, a succombé à ses blessures hier. Selon l’autopsie, il est décédé des suites d’un traumatisme crânio-cérébral.
Le rapport de la police souligne que cet habitant de Camp Levieux a perdu le contrôle de son engin avant de percuter un pylône électrique.
Sharon, une proche de la victime, explique que c'est elle qui a appelé le SAMU juste après l'impact. Cependant, on lui a dit qu'aucune ambulance du SAMU n’était disponible pour venir sur les lieux et prodiguer les premiers soins.
Elle ajoute que cela lui fait tellement de peine, car le jeune homme est décédé juste au moment où elle se rendait à l'hôpital pour demander un deuxième avis médical. Pour Sharon, John Andrew Shum Roussety était un garçon plein de vie qui avait un avenir brillant devant lui.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !