Bollywood

John Abraham dans le remake d’un film tamoul

John Abraham

Vedalam (2015) est un film d’action en tamoul écrit et dirigé par Siva et produit par Aishwarya. Le film, qui réunit Ajith Kumar, Shruti Haasan, Lakshmi Menon, Rahul Dev, Kabir Duhan Singh et Soori, a été tourné en bengali, en 2018, sous le titre de Sultan: The Saviour. Un an après, c’est le remake en hindi qui fait surface.

John Abraham a été signé pour se mettre dans le rôle qu’Ajith avait tenu dans Vedalam. On le verra comme un homme colérique et agressif qui veut à tout prix mettre fin aux agissements des méchants. Shruti Haasan a tenu le rôle d’une avocate dans la version tamoule.

La version en hindi de Vedalam sera produite par Bhushan Kumar de T-Series. Des changements seront apportés au remake, afin de toucher un plus large public.

John Abraham fait partie d’un autre film, Mumbai Saga, qui bénéficie du soutien de Bhushan Kumar et qui sera dirigé par Sanjay Gupta, qui célèbre son 25e anniversaire à Bollywood. Le film, qui est basé sur des événements des années 1980 et 1990, tourne autour de la transformation de Bombay en Mumbai. Ce film sur le banditisme sortira, en 2020. La distribution du film comprend également Emraan Hashmi, Jackie Shroff, Suniel Shetty, Prateik Babbar, Gulshan Grover, Rohit Roy et Amole Gupte.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !