Live News

Joe Lesjongard : « Le PTr et le PMSD ne peuvent pas nous pointer du doigt sur la liberté d'expression »

« Le Parti Travailliste (PTr) et le PMSD ne peuvent pas nous pointer du doigt concernant la liberté d'expression », lance le ministre Joe Lesjongard. Il était face à la presse ce samedi 4 décembre 2021 au siège du MSM au Sun Trust Building à Port-Louis. Il a notamment commenté les amendements apportés à l’Independent Broadcasting Authority (IBA) Act le mardi 30 novembre 2021 au parlement.

Le président du MSM déplore les récentes critiques à l'encontre du président de la République. Commentant la manifestation devant le parlement le jour du vote des amendements, le ministre affirme que « chacun doit assumer ses responsabilités ».

Joe Lesjongard n’a pas manqué de dénoncer « l’agenda de certains membres de l’opposition ». « L’agenda de certains politiciens de l’opposition dans le parlement et en dehors du parlement est de continuer de décrédibiliser nos institutions. Ils le font systématiquement. Mais je sais que dans l’opposition, tout le monde n’est pas d’accord avec cette stratégie dangereuse. J’espère que ceux qui ne sont pas d’accord se ressaisissent car la Cour doit continuer d’être respectée », affirme Joe Lesjongard.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !