« Depuis que la pandémie de la Covid-19 affecte Maurice, le gouvernement a changé régulièrement le protocole sanitaire. Ce n’est qu’avec le temps qu’on a su comment gérer la crise et vivre avec le virus. À un certain moment, certains disaient qu’on ne pouvait vacciner la population. Il y avait des problèmes, mais le gouvernement a fait les nécessaires pour avoir les vaccins. La santé de la population et l’économie du pays sont primordiales pour le gouvernement. On a tout fait afin que le pays puisse naviguer dans les moments difficiles ». C’est ce qu’a souligné le président du MSM et ministre des Utilités publiques, Joe Lesjongard en conférence de presse au bâtiment du Trésor ce samedi 18 septembre. Il a condamné la façon de faire d’un quotidien du matin qui a terni l’image du pays juste avant l’ouverture des frontières.
Publicité
Il a aussi souligné que le MMM est sous respiration artificielle et que ce parti n’a pas d’électorat. En ce qui concerne le PMSD, il a affirmé ‘nous p tander ki coq pu kit la bascour’ a-t-il dit.
Le secrétaire général du parti Maneesh Gobin, mais aussi ministre de l’Agro-industrie et Attorney General, a souligné que c’est avec la collaboration de toute la population que le pays a pu surmonter cette situation difficile de Covid-19. « Les personnes avec de la bonne volonté qui veulent travailler dans l’intérêt du pays peuvent venir nous rencontrer. Je lance un appel à ceux qui veulent nous rencontrer pour travailler ensemble », a-t-il affirmé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !