Editor's-choice

Job Fair à Curepipe : un millier d’emplois à pourvoir

Le ministère de la Jeunesse et des Sports organise son deuxième Job Fair ces samedi 29 et dimanche 30 avril à la municipalité de Curepipe, de 9 heures à 16 heures. Une cinquantaine de sociétés et d’institutions seront présentes.

Le but de ce Salon de l’Emploi est de permettre aux jeunes d’obtenir un emploi, rencontrer les représentants d’entreprises de divers secteurs, comme la construction, le BPO, l’hôtellerie, le textile, l’informatique, la restauration et les bateaux de croisière.

« Nous ciblons les jeunes âgés de 16 à 35 ans. Il y a aussi des offres d’emploi pour ceux qui n’ont pas complété leurs études secondaires », fait ressortir une source au ministère de la Jeunesse et des Sports. Selon notre interlocuteur, environ 1 000 postes seront à pourvoir lors de ce Job Fair et « les entretiens et les formalités de recrutement seront réalisés sur place ».

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, sera présent samedi, à 11 heures, pour le lancement officiel. Le premier Salon de l’Emploi du ministère de la Jeunesse et des Sports avait eu lieu au Mahatma Gandhi Institute, à Moka, en mars.

Infos pratiques
● Horaires d’ouverture : samedi 29 avril et dimanche 30 avril, de 9 heures à 16 heures.
● Lieu : mairie de Curepipe.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !