Actualités

JIOI : un parfum de solidarité 

Un moment magique pour les enfants.

Jeux des Îles et vacances scolaires : deux évènements que les enfants vivent en ce moment. Ceux de milieux défavorisés ne sont pas laissés pour compte car certaines entreprises ont pris la peine de leur réserver un moment spécial. 

Lundi pour le match du Club M contre Madagascar, 60 enfants ont eu l’occasion d’y assister, cela grâce à une initiative de Courts Mammouth. Le thème de la compagnie à l’occasion des Jeux des Îles est Ensam avek Moris. Elle a souhaité offrir la chance à des enfants de milieux vulnérables de vivre les Jeux des Îles dans un stade rempli de supporters et quelle aubaine de pouvoir assister à ce match de qualifications du Club M. Pendant tout le match, les enfants se sont laissés emporter par l’effervescence qui a régné et l’excitation était à son comble. 

Par ailleurs, la semaine dernière c’est la direction de Cocotown qui a fait des heureux. La directrice, Screnika Singh a offert une visite sponsorisée au Cocotown pour une vingtaine d’enfants vivant dans des shelters. Ainsi les petits d’un peu moins de deux à 10 ans ont eu l’occasion de découvrir l’univers magique de Cocotown de La Croisette. Pour la plupart d’entre eux c’est la première fois qu’ils se retrouvent dans un lieu aussi enchanteur. C’était magique ! Au programme, divers animations, un jeu avec  la momie, des chasses aux trésors entre autres. En revenant, les enfants avaient tous quelque chose en commun : des yeux qui brillent. Aucun doute, ce soir-là ils ont fait de beaux rêves.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective