Live News

JIOI : un footballeur mahorais fait un doigt d’honneur au public mauricien

La fin du match de la demi-finale entre le Club M et Mayotte a été marquée de vives contestations et de regrettables débordements, mercredi après-midi, 24 juillet, du côté des joueurs mahorais après leur défaite sur un penalty et sifflé à la 116e minute des prolongations.

Publicité

Le Mauricien, Kevin Perticots, transforme sans trembler le penalty et propulse le Club M en finale de ces JIOI 2019 dans le tournoi final.

Après le coup de sifflet final, les joueurs mahorais ont laissé éclater sur le terrain leur colère contre le corps arbitral pensant avoir été volés.

Les arbitres ont dû sortir sous la protection policière dans une ambiance tendue où le ton est vite monté et les mots échangés ont été vifs. Puis en rentrant aux vestiaires sous les huées d’un public en délire, un joueur mahorais a pété un plomb et a adressé un doigt d’honneur vers les supporteurs mauriciens présents dans les tribunes du stade George V de Curepipe.

>> Retrouvez le match Maurice/Mayotte dans son intégralité

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !