Live News

JIOI : l’île Maurice suit de près La Réunion au classement provisoire des médailles, à 19h20, ce dimanche

La Réunion est en tête du classement provisoire des médailles avec 12 médaillés d’or dans ces JIOI 2019, 9 d’argent et 12 de bronze, soit 33 au total, en ce dimanche soir, 21 juillet à 19h20.

De son côté, Maurice a repris sa deuxième place au classement provisoire avec 10 médailles d’or à son compteur (10 d’argent et 12 de bronze), soit un cumul de 32 médailles remportées par les sportifs mauriciens.

Les Seychelles se positionnent à la troisième place, avec 7 médailles d’or, 7 d’argent et 3 de bronze. En quatrième position, Madagascar suit avec 3 médailles d’or, 5 d’argent et 2 métaux en bronze.

Les Maldives occupent le 2e rang avec une seule médaille d’or gagnée. Les Comores ont aussi décroché pour leur part une médaille de bronze dans les compétitions. Mayotte attend toujours de remporter sa première médaille dans ces Jeux des îles de l'océan Indien.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective