Live News

JIOI : les fonctionnaires pourront rentrer chez eux à 14 h ce vendredi

Photo d'illustration

Les fonctionnaires pourront rentrez chez eux plus tôt ce vendredi 19 juillet, soit à partir de 14 heures. Cette décision a été prise par le gouvernement en raison de la cérémonie d'ouverture des Jeux des îles de l'océan Indien qui aura lieu au stade Anjalay Coopen à Belle-Vue à 18 h.

L’ouverture de ces jeux causera un gros embouteillage et afin de pallier à cette situation, la décision de fermer les bureaux plus tôt a été prise par le gouvernement ce jeudi matin.  

Le ministre de la Fonction publique, Eddy Boissezon, intervenant sur Radio Plus à 11h40, affirme que cette décision a été prise car il y aura «un gros mouvement» de véhicules sur nos routes ce vendredi après-midi car plusieurs personnes se rendront vers Belle-Vue pour assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux des îles de l'océan Indien.

Le ministre précise que cette décision concerne les bureaux des quatre coins de l’île et non seulement la capitale. «Cependant cela ne concerne pas les services essentiels tels que les hôpitaux, les pompiers».

Eddy Boissezon a lancé un appel à Business Mauritius pour que les employés du secteur privé puissent eux aussi rentrer tôt ce vendredi.


 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective