Live News

JIOI : le Défi Sport lance un magazine «Spécial Jeux des îles» ce vendredi

Le magazine sera lancé officiellement en début de cette soirée à Kas Poz, Ebène.

A sept jours de l’ouverture des Jeux des îles de l’acéan Indien (JIOI), le Défi Sport propose un magazine hors-série «Spécial Jeux des îles» ce vendredi 12 juillet.

La rédaction sportive du Défi Media Group vous fait revivre les moments forts des deux dernières éditions des JIOI qui se sont déroulées à Maurice en 1985 et 2003.

Le magazine sera lancé officiellement en début de cette soirée à Kas Poz, Ebène.

«Pour cette 10e édition des JIOI organisés à Maurice, ce magazine vous emmène à la rencontre des sélectionnés mauriciens dans les 14 disciplines. Il vous fera également connaître les enjeux de cet évènement et découvrir tout le programme des compétitions», explique Jenny Raboud, responsable du Défi Sport.

«Cette édition spéciale vous emmène au coeur des JIOI précédents avec un retour sur les exploits des sportifs mauriciens à travers des récits et des anecdotes. C’est un travail d’équipe qui a commencé il y a deux mois. On a bossé dur sur le magazine », précise Jenny Raboud.

Le Défi Media Group met également à l’honneur ce soir le lancement de ‘Kriyé fort ’ la chanson officielle du groupe pour ces JIOI 2019 et interprétée par The Prophecy.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !